Jeu Cross The Bridge

Avec ce jeu d’aventure, tu passeras surement un bon moment. Seul ou en compagnie de tes amis, dans ce décor original, ton habilité et ta concentration seront rudement mises à l’épreuve. Tu vas devoir nous prouver que rien ne te fait reculer. Jeu cross the bridge est disponible en ligne gratuitement sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Cross The Bridge

?

L’aventure se passe dans un décor original. Mets-toi dans la peau d’un robot bleu et aide-le à traverser les toitures des maisons sans tomber, en ramassant les sous qui y trainent. Pour cela, tu dois construire un pont pour passer d’un toit à l’autre. En passant sur chaque toiture, tu éveilleras surement la curiosité des habitants, ainsi ne t’y attarde pas trop. A chaque pont construit, tu récolteras des points et des vies supplémentaires. A toi de jouer, bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Cross The Bridge

Tu aimes le jeu Cross The Bridge, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Cross The Bridge

?

Pour commencer une partie de cross the bridge, clique sur PLAY. Utilise ta souris pour jouer. Tu as pour mission de traverser les toits des maisons. Pour ce faire, tu dois construire un pont. Alors, maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur le coin de la toiture des appartements et laisse le pont monter et avoir la longueur nécessaire pour la traversée, puis relâche. Au milieu de ton itinéraire, tu peux trouver des pièces de monnaie que tu devras absolument ramasser car elles contribueront au nombre de points gagnés. Pour choper ces pièces, clique GAUCHE une fois en dessous du pont et reclique GAUCHE au niveau de la partie supérieure pour repositionner ton personnage. Attention ! En chopant les sous, ne tarde pas trop car il se peut que le robot tombe dans le vide. Le pont doit atteindre la longueur exacte du trajet, autrement tu échoueras et devras recommencer les traversées.  Invite tes amis à jouer avec toi pour savoir qui parmi vous peut aller loin dans ce jeu. Avant de quitter le jeu, n’oublie pas de  partager le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.