Publicité

Jeu Dads Long Legs

Quand tu étais petit, il était difficile pour toi d’apprendre à marcher. Ce personnage à longues jambes rencontre également le même problème. Aide-le donc à faire des pas sans trébucher et essaie de parcourir le plus long chemin possible. Ce jeu est gratuit, donc tu n’as plus besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dads Long Legs

?

Ce jeu HTML 5 Dads Long Legs a pour but d’apprendre à marcher à ce petit personnage avec de très longues jambes. La première fois, ce sera difficile pour toi de ne pas faire d’erreurs et de ne pas tomber par terre. Pourtant, avec du courage et de nombreux essais, tu arriveras à parcourir un long trajet. Pour obtenir le meilleur score, essaie de ne pas tomber le plus longtemps possible et d’effectuer le plus long parcours. Attention, sache que même les petites erreurs peuvent te faire tomber.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Dads Long Legs

Tu aimes le jeu Dads Long Legs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dads Long Legs

?

Pour aider ce personnage en noir avec de longues jambes à marcher, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur ton écran à chaque fois que tu veux qu’il déplace l’une de ses jambes. Ne te précipite surtout pas, car il ne s’agit pas d’une course à pied. Essaie de te concentrer et aide ton personnage à marcher lentement afin qu’il puisse parcourir le plus long chemin possible. En effet, à chaque 10 mètres, des pointillés sont présents afin de t’aider à connaître la longueur que tu as pu effectuer. Le plus long chemin que tu as parcouru est indiqué par une trace jaune. Pour le prochain essai, tu dois donc aller bien au-delà de cette marque afin que tu puisses battre ton record. À toi maintenant de jouer et ne te décourage surtout pas même si tu fais plusieurs erreurs. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer pour savoir s’ils sont meilleurs que toi. Partage donc le lien du jeu sur Facebook, Twitter ou Google +.