Publicité

Jeu Dino Steak

Si tu aimes les jeux de stratégie rigolos, tu vas passer de bons moments de plaisir avec le jeu flash Dino Steak. Incarne un petit dinosaure affamé de steak  et passe tous les niveaux avec de très bons scores ! En plus d’être gratuit, tu peux y jouer en ligne, sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dino Steak

?

Dino a faim. Il aime les cuisses de dinde ou de poulet mais ce qui lui fait le plus saliver, ce sont les bons steaks. Dans ce jeu Dino Steak, tu vas aider le pauvre petit dinosaure vert à attraper son steak avec sa fourchette à la main.  Tu dois flotter et faire en sorte d’atteindre les jambons, les cuisses de poulet mais ta cible principale reste le bon steak bien saignant. Suis l’indication de la petite main et saute, roule, flotte. Tu dois juste le toucher. Dino en aura le ventre bien rempli et tu passeras au niveau suivant.  Deviens un Egg Master  ou rejoins une autre catégorie de dinosaures plus haut gradés en terminant tous les niveaux.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Dino Steak

Dino Drop
1.9
Dino Duet
3.5

Tu aimes le jeu Dino Steak, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dino Steak

?

Dino a le ventre vide et son envie de dévorer un bon steak lui monte à la tête. Aide-le. Pour jouer au jeu flash gratuit Dino Steak, tu dois tout simplement utiliser ta souris. Accède au jeu avec un clic gauche de ta souris sur le bouton bleu avec une flèche blanche. Choisi le niveau 1 en cliquant sur le chiffre 1.  Prends le temps de regarder ce qu’indique le dessin, avec une main qui montre du doigt la partie de Dino sur lequel tu dois cliquer avant de commencer.  Commence à flotter et une fois le premier niveau terminé, clique sur le bouton avec la flèche blanche pour passer au niveau suivant. Tes amis sont peut-être plus forts que toi à ce type de jeu ? Personne ne peut battre ton score ? Une solution pour le savoir : partage le jeu sur leurs réseaux sociaux favoris tels que Facebook, Twitter et Google +.