Publicité

Jeu Discolors

Envie de mettre ton intelligence à l’épreuve ? Remplis alors chaque polygone avec les couleurs proposées et en jonglant aussi avec les couleurs pour garnir les autres polygones. Joue intelligemment au jeu Discolors, un jeu Html5 disponible gratuitement en ligne. Pour jouer à Discolors, aucun téléchargement ni aucune inscription n’est nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Discolors

?

Fais travailler un peu ta tête en venant à bout de chaque étape du jeu Discolors. Ta mission est de remplir des polygones avec les couleurs correspondantes en les faisant glisser à partir d’un polygone déjà rempli. Des fois, les couleurs nécessaires pour remplir les polygones vides ne correspondent pas aux couleurs demandées sur le plateau à remplir et tu dois donc mélanger les couleurs existantes. A toi donc de trouver la solution pour remplir les polygones vides avec les couleurs demandées.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Discolors

Tu aimes le jeu Discolors , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Discolors

?

Débute avec le jeu Discolors en cliquant sur le bouton de lecture rouge au milieu de ton écran. Choisis un niveau de jeu mais si tu viens de découvrir Discolors, tu vas donc devoir cliquer sur « 1 ». Utilise la souris pour jouer. Clique sur le polygone coloré en bleu, maintiens le clic enfoncé tout en faisant glisser la souris vers d’autres polygones. Clique sur la flèche de droite pour passer à l’étape suivante et sur la double flèche renversée pour rejouer la partie et battre ton propre record. Fais glisser la couleur rouge vers le polygone violet puis fais de même avec la couleur bleue. Tu verras que l’association des deux couleurs donnera la couleur violette. Mélange par exemple aussi le rouge et jaune pour former l’orange, bleu et jaune pour donner du vert et ainsi de suite. Franchis chaque étape de jeu avec un minimum de tentatives. Bonne chance à toi et avant de quitter le jeu, partage son lien avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google +. On verra qui réussira le plus de niveaux.