Publicité

Jeu Don't Stop

Le château dans lequel tu vas te retrouver sera un véritable labyrinthe. Tu es un chevalier et tu dois fouiller chaque étage du château pour retrouver la clé du coffre afin d’acquérir le trésor.  Don't stop est un jeu html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Don't Stop

?

Dans ce jeu de réflexion sympathique Don't stop, tu auras pour mission d’explorer un château pour  retrouver un coffre contenant un précieux trésor. Le château comporte plusieurs étages et il y aura des portes aux extrémités de chaque étage. Ces portes te mèneront soit à l’étage supérieur, soit à l’étage inférieur. En contrôlant le chevalier, déplace-toi en empruntant les bonnes portes pour ramasser la clé qui ouvre le coffre. Dirige-toi ensuite vers l’étage où se trouve le coffre pour récupérer le trésor.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Don't Stop

Tu aimes le jeu Don't Stop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Don't Stop

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur n’importe quel endroit de l’écran. Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à retrouver la clé dissimulée dans le château pour pouvoir déverrouiller le coffre contenant le trésor. Dans ce jeu, le chevalier se déplace continuellement de gauche à droite. Pour l’inviter à monter ou à descendre, clique Gauche sur l’une des portes qui se trouvent à chaque étage. Tu devras activer des dispositifs pour pouvoir emprunter certains étages. Tu apercevras en haut de l’écran une montre indiquant le temps de jeu au cours d’un niveau. Essaie de terminer chaque niveau le plus rapidement possible pour gagner une note de 3 étoiles. La difficulté de jeu augmente au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu. Bonne chance ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.