Publicité

Jeu Don't Stop the Sheep

Terrassés par un loup garou, tes moutons courent dans tous les sens pour rentrer à la ferme. Ces moutons meurent quand ils heurtent une des portes situées à l’entrée de ta ferme mais heureusement que ces portes sont déplaçables. Joue gratuitement à Don't stop the sheep en ligne et sauve tes moutons !  Pas de téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Don't Stop the Sheep

?

Déplace les portes amovibles pour que tous les moutons puissent passer sans heurter l’une d’entre elles. Tu ne dois pas laisser plus de 2 moutons heurter une porte sinon tu échoues ta mission. Tu gagnes des pièces en or pour chaque partie jouée et tu peux utiliser ces pièces pour continuer le niveau en cours sans recommencer depuis le niveau 1. Au début, tu peux recommencer le niveau en cours en payant 25 unités de pièces en or mais ce coût augmente à chaque fois qu’un mouton heurte une porte.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Don't Stop the Sheep

Tu aimes le jeu Don't Stop the Sheep, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Don't Stop the Sheep

?

Paramètre le son du jeu à l’aide  du bouton en bas à droite puis clique sur le bouton avec un triangle blanc dedans pour accéder immédiatement au jeu. Trouve en bas le nombre de moutons déjà rentrés dans la ferme et le nombre de pièces en or en ta possession. Utilise ta souris pour contrôler le jeu en faisant un clic gauche non maintenu pour déplacer les portes. La partie est terminée lorsque 2 moutons heurtent successivement une porte. Tu peux alors recommencer depuis le début en cliquant sur le bouton avec une croix rouge dedans mais tu peux aussi continuer le niveau en cours en cliquant sur le bouton avec une marque verte dedans, mais tu dois payer une certaine quantité de pièces en or dans ce cas ! Dans les nombreuses parties que tu joues, saches que tu ne gagnes des pièces en or que si tu bats ton dernier record, c'est-à-dire le nombre de moutons que tu as pu faire rentrer. Fais découvrir à tes amis sur Twitter, Google+ et Facebook le jeu en y partageant son lien.