Jeu Dots gratuit sur Jeux.com !

Jeu Dots

Seul ou compagnie de tes amis, ce jeu garantit des heures de détente et de distraction. Il peut très vite devenir une addiction car il est facile à jouer. Il suffit de relier les points de la même couleur. Dots se joue en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Dots

?

Tu peux devenir très vite accro à ce jeu et passer des heures et des heures dessus car il est vraiment amusant. Relie les points de la même couleur entre eux afin de les faire disparaitre de la toile. A chaque fois que tu en élimines, tu gagneras des points qui te serviront à t’acheter des extras, ceux-ci  dans le but d’atteindre les objectifs définis dans le niveau dans un délai de temps défini. Essaie de former une boucle pour marquer plus de points et de gagner des récompenses.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Dots

Tu aimes le jeu Dots, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Dots

?

Commence une partie de Dots en cliquant sur la flèche de couleur grise. Les instructions te seront communiquées en premier lieu alors observe bien, puis clique sur BEGIN et START GAME. Avec ta souris, relie les points de la même couleur pour les éliminer du terrain de jeu. Seuls les points de la même ligne et de la même colonne peuvent-être reliés entre eux. Pour ce faire, maintiens le clic GAUCHE de ta souris et fais glisser le curseur de point en point et relâche. Dans le premier niveau, tu dois gagner 50 points en moins de 60 secondes. En réalisant une boucle, non seulement tu gagneras des bonus supplémentaires, mais tu peux d’un seul coup atteindre l’objectif rapidement. Plus tu avances, plus le jeu sera corsé alors n’hésite pas à investir dans des extras qui te seront d’une aide  inestimable. Invite tes amis à jouer avec toi pour plus de fun et n’oublie pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.