Jeu Elsa Makeover

Improvise-toi maquilleuse et styliste pro de ton personnage de dessins animés préféré dans ce jeu. Tu prendras soin de la ravissante reine des neiges Elsa. Tiens-toi prête à combiner les couleurs et à faire preuve d’imagination et d’originalité pour sublimer le personnage. Le jeu Elsa make over est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Elsa Makeover

?

Tu penses avoir le talent nécessaire pour donner une nouvelle tête à la reine des neiges ? Fais tes preuves et surpasse-toi pour relooker Elsa dans ce jeu de beauté très fun Elsa make over. A l’aide des produits de beauté et des vêtements fashion qui sont à ta disposition, modifie l’apparence de la reine des neiges à ta guise de manière à ce qu’elle soit la plus stylée possible. Montre que tu as du goût lorsqu’il s’agit de mode.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Elsa Makeover

Tu aimes le jeu Elsa Makeover, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Elsa Makeover

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton rose marqué d’un triangle blanc. Clique Gauche sur le bouton marqué d’un caddy pour débuter la partie. Joue à Elsa make over en te servant de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. La séance de relooking débute par le maquillage. Les éléments qui serviront à maquiller le personnage se situent à sa gauche. Clique Gauche sur un onglet pour afficher les couleurs disponibles, puis clique Gauche sur une couleur pour appliquer l’élément. Ensuite, modifie la coiffure du personnage en cliquant sur l’un des modèles de perruque qui s’affichent. Après la coiffure et le maquillage, tu passes à la séance d’habillage. Choisis une belle robe de la couleur de ton choix, puis une chaussure et des accessoires qui s’accordent avec la robe sélectionnée. Clique Gauche sur le bouton rose pour voir le résultat et pour afficher ton score.  Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.