Publicité

Jeu Emily's New Beginning

Avant la naissance de leur petite fille adorée, ce jeune couple tenait un grand restaurant réputé pour ses petits plats délicieux. Mais l’arrivée de Paige a chamboulé leur vie si bien qu’ils ont fermé le resto. Aujourd’hui une grande décision a été prise. Emily's new beginning est accessible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Emily's New Beginning

?

Maintenant que Paige a grandi et se déplace toute seule, ses parents estiment qu’Emily’s doit rouvrir ses portes. De l’aide serait la bienvenue, car de l’eau a coulé sous les ponts et les propriétaires ont besoin de neuf. Commence par prendre les commandes, concocte les plats puis sers les clients. N’oublie pas d’encaisser la note et de nettoyer la table pour que d’autres clients puissent s’y installer à leur tour et déguster vos plats.

Les meilleurs Jeux de Serveuse en rapport avec Emily's New Beginning

Tu aimes le jeu Emily's New Beginning, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Emily's New Beginning

?

Clique sur PLAY NOW, ensuite sur JOUER pour entamer la partie. C’est le début d’une belle aventure avec la réouverture d’Emily’s. Sers-toi de ta souris pour gérer le restaurant tel un vrai manager. Ce boulot n’est pas de tout repos car non seulement tu es amené à gérer la caisse, mais également la partie prise de commande, service et bien sûr, tu supervises tout ce qui se passe dans la cuisine. Dès que le premier client rentre, prends sa commande, clique GAUCHE au niveau du client ; puis prépare son plat en cliquant GAUCHE sur les plats demandés ; ensuite sers-le en recliquant GAUCHE. N’oublie pas de ramasser les sous pour ta caisse. Bien entendu, personne ne veut s’assoir à une table sale. Tu vas donc les nettoyer après chaque service pour que d’autres clients puissent en profiter à leur tour. Évite de faire attendre la clientèle ! Invite tes amies à jouer avec toi. A plusieurs, ce serait plus amusant et n’oublie pas de partager le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.