Publicité

Jeu Flappy Eros

Après Flappy Bird, voici un nouveau jeu qui te fascinera surement. Le concept est le même, c’est de faire voler Eros tout en le maîtrisant et sans le laisser tomber à terre. Tu peux passer des heures pour t’amuser à ce jeu gratuit. D’ailleurs, tu n’as plus besoin de le télécharger pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Flappy Eros

?

Dans ce jeu HTML5 Flappy Eros, ta mission est de guider un chérubin. Tu dois l’emmener le plus loin possible sans le faire tomber à terre. Par ailleurs, tu dois également éviter les différents obstacles qui se trouvent sur ton chemin comme les piliers en béton. En cours de route, tu dois amasser le plus de cœurs possible pour augmenter ton score. N’hésite pas à prendre les bonus qui te protégeront le  long de ton périple. Ils t’aideront à aller plus loin.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Flappy Eros

Tu aimes le jeu Flappy Eros, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Flappy Eros

?

Pour jouer à ce jeu sympa Flappy Eros, tu dois commencer par cliquer sur le bouton Play qui se place en bas de ton écran. Pour faire voler Eros, tu dois utiliser ta souris. Pour ce faire, clique plusieurs fois sur ton aire de jeu jusqu’à ce qu’il se trouve à la hauteur que tu souhaites. Pour le faire descendre, tu n’as qu’à relâcher ta souris. Procède ainsi de suite jusqu’à la fin du parcours. Pour récupérer les cœurs ou les bonus qui se trouvent sur ton chemin, c’est simple, tu n’as qu’à y passer dessus. Sache qu’il est possible d’échanger les cœurs que tu as collectés contre des protections. Toutefois, tu dois avoir assez de cœurs pour cela. D’ailleurs, tous les extras qui sont disponibles se situent en haut de ton écran. À toi maintenant de jouer ! Sois très vigilant et ne te précipite surtout pas pour éviter de te faire cogner par les piliers. N’hésite pas à inviter tes amis à jouer s’ils veulent concurrencer ton score. Dans ce cas, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.