Jeu Fly Or Die gratuit sur Jeux.com !

Jeu Fly Or Die

Incarne un petit oiseau qui vient tout juste de retrouver sa liberté et qui tente de survivre dans la nature. Dans Fly or Die, tu dois essayer de rester en vie en restant dans les airs et à une haute altitude. Fly or Die est un jeu html5 accessible gratuitement en ligne et pour jouer, tu n’as pas besoin de le télécharger.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fly Or Die

?

Tu peux déjà t’estimer heureux d’être totalement libre car si tu ne fais pas attention, tu ne le seras plus pour longtemps. Comme son nom l’indique, Fly or Die est un jeu où tu dois voler ou mourir. Pour survivre, tu dois donc, rester dans les airs et toujours voler. Il faut éviter de tomber et surtout, de toucher le cercle rose qui t’électrocutera sans aucune pitié et  te fera perdre une vie. Collecte les étoiles tout au long de ton périple pour rester en liberté.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Fly Or Die

Tu aimes le jeu Fly Or Die, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fly Or Die

?

Clique sur « Skip ad » pour accéder directement à ton aire de jeu. Entame ensuite une nouvelle partie de jeu Fly or Die, en cliquant sur le bouton de lecture au milieu de ton écran. Clique sur X pour débuter le jeu. La partie se joue entièrement avec la souris. Clique plusieurs fois sur ton écran pour maintenir l’oiseau à une certaine altitude. Suis bien les instructions des deux flèches s’il faut par exemple voler plus haut ou plus bas. Évite tout contact avec le cercle rose sinon tu perdras une vie et tu devras recommencer le jeu. Rejoue la partie en cliquant sur l’icône avec une flèche renversée. Collecte les étoiles pour gagner des bonus. Améliore ta performance et dispose de nombreux super pouvoirs en cumulant des points. Avant de quitter le jeu Fly or Die, invite tes amis à jouer. Lance les invitations en partageant le lien de ce jeu sur tes réseaux favoris : Facebook, Twitter et Google +. Celui qui saura tenir le plus longtemps sera le champion.