Publicité

Jeu Fly with Rope

En quête de sensations fortes ? Viens essayer ce jeu d’adresse Fly with rope et amuse-toi à t’envoler dans les airs en survolant les hauteurs des grandes villes du monde. Déplace-toi d’immeuble en immeuble en te balançant à l’aide d’une corde. Ce jeu html 5 est gratuit, jouable en ligne sans téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fly with Rope

?

Ce drôle de petit bonhomme veut faire le tour du monde en essayant le mode de déplacement de Spiderman…  Muni d’une simple corde, il doit lancer cette corde pour qu’elle s’accroche à un immeuble, se balancer, lancer à nouveau la corde pour qu’elle atteigne le prochain immeuble, et enchaîner jusqu’à atteindre la destination finale. Choisis le bon timing pour lancer et relâcher la corde. En contrôlant le personnage, veille à ce qu’il ne touche pas le sol. Prêt pour ce grand défi !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Fly with Rope

Tu aimes le jeu Fly with Rope, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Fly with Rope

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour lancer le jeu. Choisis une ville pour commencer la partie. Utilise la souris pour jouer à Fly with rope. Pour passer un niveau dans ce jeu, tu dois réussir à te rendre à la destination indiquée, en te déplaçant d’immeuble en immeuble au moyen d’une corde. Clique Gauche avec la souris pour lancer la corde et pour se balancer. Clique Gauche une seconde fois pour libérer la corde et voler dans les airs. Lors de ton aventure, tu peux accrocher la corde sur n’importe quel élément : bâtiments, monuments, ballons et autres. En volant, attends que le personnage soit plus près d’un élément avant de lancer à nouveau la corde. La partie s’achève si le personnage s’écrase sur le sol. Termine un niveau pour débloquer une nouvelle ville. Essaie de terminer les 15 niveaux du jeu ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.