Jeu Freebird gratuit sur Jeux.com !

Jeu Freebird

Un tout petit oiseau vient de retrouver sa liberté et doit se nourrir et se débrouiller tout seul pour survivre dans la nature. Aide cet oiseau à rester en vie dans Freebird, le jeu html5 disponible gratuitement en ligne. Aucun téléchargement ni inscription n’est nécessaire pour jouer au jeu Freebird.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Freebird

?

Incarne un petit oiseau récemment libéré dans la nature qui ne connait pas du tout son nouvel environnement. Ainsi, il va falloir te débrouiller et être sur tes gardes pour survivre. Parcours la distance maximale pour battre ton propre record. Avale le maximum de grains en plein vol pour pouvoir cumuler des points. Évite de heurter les autres oiseaux en plein vol car cela te fera perdre une vie. Évite aussi de percuter les arbres si tu voles en basse altitude. Reste vigilant et concentré pour ne pas mourir.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Freebird

Tu aimes le jeu Freebird , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Freebird

?

Commence à jouer au jeu Freebird en cliquant gauche sur l’écran. Pour nourrir l’oiseau et le maintenir en vie, tu vas devoir te servir de ta souris. Clique plusieurs fois dans l’air pour maintenir l’oiseau en l’air. La hauteur de ton vol dépendra donc du nombre de clics que tu feras. Plus tu cliques, plus tu voleras haut. Si tu ne fais aucun clic, tu marcheras donc sur le sol. Touche les grains pour les ramasser. Esquive les autres oiseaux volant à la même altitude que toi mais aussi, les guêpes. Si tu voles en basse altitude, évite de rentrer dans les arbres. Fais attention et reste sur tes gardes car des balles pourraient surgir derrière toi et te tueront. Si tu te fais tuer recommence la partie et essaie de battre ton précédent record. Pour rejouer, il te suffit juste de cliquer sur l’écran. Avant de quitter Freebird, n’oublie pas d’inviter tes amis à jouer. Pour lancer les invitations, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux favoris : Facebook, Twitter et Google +.