Jeu Gem Crush

Les magnifiques gemmes colorées que tu vas découvrir dans ce jeu de puzzle ont le pouvoir de se transformer. Combine les différentes pierres précieuses et fabrique le nombre de gemmes indiqué pour atteindre l’objectif. Gem crush est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Gem Crush

?

Si tu es fan des jeux de série de 3 et que tu aimes le challenge, alors voici un jeu qui sera parfait pour toi. Dans le jeu Gem crush, tu t’amuseras à aligner des pierres précieuses de toutes les couleurs. Ici, la mission consiste à concevoir un certain nombre de gemmes en associant les pierres précieuses. Rassemble les pierres en formant un groupe d’au moins 3 pierres de la même couleur pour créer un autre type de gemme. Enchaîne jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Gem Crush

Tu aimes le jeu Gem Crush, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Gem Crush

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton vert marqué d’un triangle. Sélectionne un niveau pour continuer. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton fléché pour débuter la partie. Le jeu Gem crush se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à fabriquer le nombre de gemmes indiqué avant la fin du temps limite. L’objectif à atteindre est visible dans le tableau situé en bas de l’écran. Regroupe les pierres précieuses en les alignant pour concevoir un nouveau type de gemme. Chaque nouvelle gemme fabriquée te permettra de gagner des points. Essaie de former un groupe de plus de 3 pierres précieuses identiques pour gagner des points de bonus supplémentaires. Termine chaque niveau le plus rapidement possible pour établir le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.