Jeu Happy Pairs gratuit sur Jeux.com !

Jeu Happy Pairs

Entraîne-ton cerveau et utilise ton sens de la logique en te divertissant dans ce jeu de casse-tête fun fascinant. Connecte les petits cubes de couleurs jaunes pour résoudre le puzzle lors de chaque niveau. Happy pairs est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Happy Pairs

?

Dans ce jeu de réflexion sympathique Happy pairs, tu vas découvrir des petits cubes sur lesquels sont inscrits des smileys indiquant leur humeur. Au début de chaque niveau, tous les cubes seront tristes. L’objectif est de leur faire retrouver le sourire en les reliant entre eux. Tous les cubes figurant sur le plateau de jeu doivent être reliés par paires. Les cubes ne peuvent être connectés que s’ils sont de la même couleur. Veille à ce que les liens ne se croisent pas.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Happy Pairs

Tu aimes le jeu Happy Pairs, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Happy Pairs

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à Happy pairs. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à connecter tous les cubes qui figurent sur le plateau de jeu. Ces cubes seront très éloignés les uns des autres. A certains moments, il faudra contourner des obstacles afin de les relier. Clique Gauche sur un cube pour le sélectionner. Maintiens la souris enfoncée, ensuite trace une ligne permettant de connecter les cubes. Le nombre de cubes à relier varie en fonction du niveau. Tu apercevras en bas de l’écran un tableau indiquant le nombre de déplacement que tu as réalisés. Finis chaque niveau avec le moins de déplacement possible pour gagner plus de points et pour réaliser le meilleur score. Essaie de terminer les 25 niveaux du jeu ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.