Jeu Hexa Fever gratuit sur Jeux.com !

Jeu Hexa Fever

Tu es à la recherche d’un jeu de réflexion intéressant ? Viens essayer ce jeu de puzzle stratégique très addictif et amuse-toi à placer les blocs de formes hexagonales sur le plateau de jeu. Hexa fever est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Hexa Fever

?

Fais travailler tes méninges en te divertissant dans ce jeu de casse-tête captivant Hexa fever. Dans ce jeu, des blocs de formes hexagonales seront disposés tout en bas de l’écran. Comme dans le jeu culte Tetris, l’objectif consiste à placer ces blocs sur le plateau de jeu afin de former des lignes entières pour les faire disparaître et ainsi marquer des points. Prends le temps de penser au prochain mouvement pour éviter d’être bloqué. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Hexa Fever

Tu aimes le jeu Hexa Fever, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Hexa Fever

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle bleu. Clique Gauche sur le bouton Play pour commencer la partie. Le jeu Hexafever se joue à l’aide de la souris. Dans ce jeu, ta tâche consiste à positionner les blocs de formes hexagonales sur la grille pour gagner des points. Tu apercevras en bas de l’écran un tableau sur lequel figurent les blocs à placer. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner un bloc. Maintiens la souris enfoncée, ensuite, glisse le bloc sur la grille pour le positionner. Tu dois réussir à placer les blocs correctement pour pouvoir créer des lignes afin qu’ils disparaissent de la grille. La partie s’achève lorsqu’il n’y a plus de mouvements possibles, c'est-à-dire, il n’y a plus de place libre pour positionner les blocs. Essaie de faire des combos pour gagner des points de bonus et pour établir le meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.