Jeu Home Run Champion gratuit sur Jeux.com !

Jeu Home Run Champion

Tenir le poste de frappeur au baseball demande beaucoup de concentration et de reflexes. Découvre comment manier la batte de baseball comme un champion pour réussir un home run, à chaque frappe, grâce à ce jeu. Le jeu Home run champion est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Home Run Champion

?

Dans une partie de baseball, le succès de l’équipe repose essentiellement sur les compétences du frappeur. Dans ce jeu de sport fun Home run champion, tu occuperas ce poste clé et tu t’entraineras à frapper la balle pour l’envoyer le plus loin possible. Rejoins le terrain, saisis ta batte de baseball et prépare-toi à repousser toutes les attaques. Tu dois réussir à frapper la balle avec un bon timing afin de réaliser un home run pour gagner des points.

Les meilleurs Jeux de Baseball en rapport avec Home Run Champion

Tu aimes le jeu Home Run Champion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Home Run Champion

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle jaune. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Le jeu Home run champion se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Pour passer chaque niveau dans le jeu, tu dois réussir à battre le score de ton adversaire en réalisant le plus de home run possible. Ton score ainsi que celui de ton adversaire seront visibles tout en bas de l’écran. La jauge qui se trouve au centre de l’écran te permettra de connaitre le bon moment pour frapper la balle. Pour pouvoir envoyer la balle le plus loin possible, tu dois attendre que l’aiguille qui se trouve au-dessus de la jauge passe sur la zone en rouge. Gagne la batte en argent faisant le double du score de l’adversaire. Obtiens la batte en or en faisant le triple du score de l’adversaire. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.