Jeu Horde of evil gratuit sur Jeux.com !

Jeu Horde of evil

Pars à l’aventure en combattant les méchants qui pensent faire la loi dans la forêt enchantée. Ils ont décidé de rassembler à leurs côtés les faibles et d’autres hommes. Délivre-les de cette horde du mal et ramène la paix. Horde of evil est disponible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Horde of evil

?

Mets en place une stratégie d’attaque et un plan de défense. Il est temps de mettre fin à cette vague de terreur répandue par les méchants. Deviens un vaillant héros et montre aux adversaires que tu n’as pas peur d’eux. Ils ont décidé de terroriser ton village dans l’espoir de vous persuader à devenir les leurs. Construis des tours à la lisière des bois pour les tenir à distance. Si tu échoues, le village sera perdu !

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Horde of evil

Tu aimes le jeu Horde of evil, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Horde of evil

?

Pour démarrer une partie de Horde of evil, clique sur START. Tu as pour mission de protéger ton village des hordes de méchants. Pour cela, tu as à ta disposition deux tours d’attaque. Dès que tu vois des méchants débarqués, n’hésite pas à tirer afin de les éradiquer. Pour mener à bien ta mission, sers-toi de ta souris. En haut à droite de l’aire de jeu se trouve le montant de la somme d’argent ainsi que le nombre de vies dont tu disposes. En bas à droite se trouve un onglet  BUILD. Clique dessus pour effectuer des achats afin de mettre à niveau tes défenses et acquérir d’autres tours. Une fois l’achat réalisé, clique GAUCHE sur l’endroit où tu veux placer ton tour. Tout en bas du tableau se trouvent 4 petits onglets. Quand ces derniers sont cochés, cela veut dire que tu as remporté le premier niveau et donc clique sur CONTINUE et ainsi de suite pour avancer. Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.