Jeu I eat Donuts gratuit sur Jeux.com !

Jeu I eat Donuts

En voila un cochon qui ferait n’importe quoi pour pouvoir déguster un donut… Traverse le ciel en faisant un vol plané et récupère les donuts en évitant les oiseaux et les autres obstacles. I eat donuts est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement,  ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur I eat Donuts

?

Joue à ce jeu d’agilité hilarant I eat donuts et prépare-toi à vivre une aventure hors du commun en compagnie d’un petit cochon volant. Lors de son envol, guide le cochon pour qu’il puisse attraper les donuts qui se trouvent sur son chemin. Évite d’ingurgiter les tablettes de chocolat, le cochon en est allergique. Esquive les oiseaux rouges et évite à tout prix de les toucher, autrement, le cochon risque de s’écraser sur le sol. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec I eat Donuts

Tu aimes le jeu I eat Donuts, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à I eat Donuts

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton Play pour lancer le jeu. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton GO pour commencer la partie. Les commandes du jeu I eat donuts se joue à l’aide des touches du clavier. Guide le cochon volant en utilisant les touches de direction. Appuie sur la touche droite pour aller à droite. Appuie sur la touche Gauche pour aller à gauche. Dans ce jeu, l’objectif consiste à collecter les donuts pour gagner des points. Fais attention à ne pas heurter les oiseaux qui traversent pour ne pas se crasher sur le sol. Le nombre de vies du cochon est visible tout en haut de l’écran. Le cochon perd une vie lorsqu’il mange une tablette de chocolat. Gagne une vie supplémentaire en récupérant 5 donuts de différentes couleurs. Attrape les donuts ailés pour ralentir la vitesse du cochon. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.