Jeu Jelly Monster gratuit sur Jeux.com !

Jeu Jelly Monster

Apparemment, même les monstres rouges ne peuvent pas résister aux délices sucrés et rafraichissants à souhait qui fondent au contact des papilles. Ils sont complètement affamés alors aide-les à s’en procurer. Jelly monster est un jeu disponible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement et n’a pas besoin d’être installé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jelly Monster

?

Qui peut résister à un pot savoureux de glace ? Même les monstres rouges n’arrivent pas à contenir leur envie si bien qu’ils ont fait appel à ton intelligence pour les aider à en avoir.  Dirige les avatars à traverser les niveaux et aide-les à déjouer les pièges présents le long du parcours. Trouve et récupère les clés pour atteindre un bol de glace et évite les bombes qui explosent à tout moment. N’oublie pas de ramasser les gemmes pour gagner plus de points !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Jelly Monster

Tu aimes le jeu Jelly Monster, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jelly Monster

?

Pour débuter une partie de Jelly Monster, clique sur PLAY, ensuite sur 1. Ces monstres affamés ont envie de glace aujourd’hui. Donne-leur un coup de pouce pour qu’ils puissent assouvir leur envie. Utilise ton clavier pour y arriver. Les flèches directionnelles servent à se déplacer. Ainsi, appuie sur la FLECHE de GAUCHE pour ALLER à GAUCHE et celle de DROITE pour ALLER à DROITE ; la BARRE D’ESPACE pour TRAVERSER de HAUT en BAS et engloutir la glace. Ayant toutes les astuces en main, dirige-les vers les pots de glace. Tu dois user de toute ton intelligence et de ruse car le parcours n’est pas de tout repos. Dans certains niveaux, il faut déverrouiller la route qui mène vers la gourmandise. Pour cela, cherche des yeux l’emplacement de la clé et récupère-la de la même manière que pour avaler la glace ensuite déverrouille et ainsi de suite. Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.