Publicité

Jeu Juicy Berries

Amuse-toi à récolter des fruits frais de toutes les couleurs dans ce jeu de type match 3. Fais correspondre les fruits qui figurent sur la grille afin de les recueillir lors de cette aventure juteuse. Le jeu Juicy berries est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Juicy Berries

?

Ce jeu de réflexion unique et addictif Juicy berries te fera plonger dans un monde rempli de jolis fruits colorés. Comme la plupart des jeux de série de 3, l’objectif reste le même : éliminer les fruits qui sont placés sur le plateau de jeu en les faisant correspondre. Assemble les fruits en créant un groupe d’un minimum de 3 fruits du même genre pour les faire disparaitre. Obtiens un power up en éliminant un groupe constitué d’au moins 5 fruits identiques.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Juicy Berries

Tu aimes le jeu Juicy Berries , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Juicy Berries

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton jaune marqué d’un triangle blanc. Clique gauche sur le premier niveau pour débuter la partie. Joue au jeu Juicy berries en utilisant la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Termine un niveau en remplissant la jauge jaune qui est située en haut de l’écran du jeu. Pour remplir cette jauge, élimine les fruits qui sont étalés sur le plateau de jeu en créant des séries de 3 fruits similaires. Lors de chaque niveau, le nombre déplacements autorisés sera limité. Le nombre de déplacements restants au cours d’un niveau est situé à gauche de la jauge jaune. La partie prend fin lorsque ce nombre de déplacements est épuisé. Essaie d’obtenir une note de 3 étoiles en terminant chaque niveau pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. C’est parti ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.