Publicité

Jeu Jump Up

Après une éruption volcanique, la jungle est devenue un endroit où il ne fait pas bon vivre pour ce pauvre petit raton laveur. Aide cet animal à survivre en rebondissant sur les blocs et les différentes plateformes. Jump up est un jeu Html 5 jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jump Up

?

Teste ta rapidité et tes réflexes en te divertissant dans ce jeu de plateforme sympa Jump up. L’objectif consiste à aider le raton laveur à échapper aux coulées de lave qui se déversent dans la forêt. Pour que cet animal soit en sécurité, tu dois le guider pour qu’il puisse atteindre l’endroit le plus haut possible. Fais le sursauter sur les blocs de pierre et les bouts de terre en suspension. Collecte les fruits pour gagner des points de bonus.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Jump Up

Tu aimes le jeu Jump Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jump Up

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle marron. Le jeu Jump up se joue à l’aide de la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Dans ce jeu, la tâche consiste à faire bondir le personnage pour qu’il puisse aller le plus haut possible. Les plateformes sur lesquelles le raton laveur doit rebondir seront constituées de deux bouts de terre qui se rejoignent au milieu de l’écran. Pour que le personnage puisse atterrir sur ces plateformes, tu dois le faire sauter au bon moment. Si le personnage saute trop tôt, il va rater les plateformes. Si le personnage saute trop tard, sa tête heurtera les plateformes. Le jeu se termine lorsque le raton laveur est touché par les coulées de lave. Récupère un max de fruits pour augmenter tes points. Parcours la plus grande distance possible pour réaliser le meilleur score. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.