Jeu Jumpanda gratuit sur Jeux.com !

Jeu Jumpanda

Jumpanda est un jeu gratuit similaire au fameux flipper. Il consiste à faire rebondir un petit panda afin que celui-ci puisse récolter tous les fruits qui se trouvent dans son espace, et cela, sans le laisser tomber. À toi donc de jouer et de terminer tous les niveaux du jeu avec le meilleur score.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jumpanda

?

Dans ce jeu de lancer Jumpanda, tu vas lancer et faire rebondir un panda. Pendant ce temps, assure-toi que ce dernier puisse récolter les fruits qui se trouvent dans l’espace où il se trouve. Il faut savoir que tous les fruits doivent être pris afin que tu puisses accéder au niveau suivant en ouvrant la passerelle. Pour y parvenir, plusieurs matériels sont à ta disposition à savoir les flippers en bois, le canon à expulsion, etc. À toi maintenant de jouer.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Jumpanda

Tu aimes le jeu Jumpanda , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jumpanda

?

Pour jouer à ce jeu Jumpanda, clique d’abord sur le bouton portant le symbole Play pour commencer. Ensuite, choisis le niveau que tu souhaites jouer. Pour cela, tu dois opter pour le niveau 1 et poursuivre avec l’étape suivante. Pour lancer le petit panda, tu dois te servir de ta souris. Pour commencer, clique sur ton écran afin de faire tomber la petite bête. Pour faire lancer cette dernière, tu dois activer tes flippers. Pour ce faire, clique sur la partie où se trouve celui que tu souhaites faire bouger. Pour expulser le panda du canon, il suffit également de cliquer sur ton aire de jeu. Lorsque tu lances ton panda, vise bien les fruits afin qu’il puisse les amasser. Tu dois également bien maîtriser tes flippers afin que la petite bête ne sorte pas de la zone. Sois donc rapide et utilise ton sens de la dextérité pour réussir à ce jeu. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer. Pour ce faire, tu dois partager le lien du jeu sur Google +, Twitter ou Facebook.