Jeu Jumping Thief gratuit sur Jeux.com !

Jeu Jumping Thief

Prends part à d’excitantes épreuves de free running sur un parcours extrême dans ce jeu d’adresse. Aide le petit stickman à atteindre sa destination en courant à toute vitesse et en enchaînant les sauts. Jumping thief est un jeu html 5 gratuit, jouable en ligne, sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Jumping Thief

?

En manque d’adrénaline, fais le plein de sensations fortes en te divertissant dans ce jeu de saut fun et sympa Jumping thief. Dans ce jeu, tu t’initieras à l’art du déplacement ( parkour ) en incarnant un stickman. Le personnage que tu contrôles doit sauter de toit en toit et franchir les différents obstacles en courant. Fais preuve de précision et choisis le bon timing en exécutant les sauts et les doubles sauts pour que le personnage puisse atteindre les plateformes.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Jumping Thief

Tu aimes le jeu Jumping Thief, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Jumping Thief

?

Pour commencer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play. Utilise la souris pour jouer à jumping thief. Dans ce jeu, l’objectif consiste à aider le personnage à courir le plus loin possible en alternant les sauts et les doubles sauts au bon moment. Clique Gauche avec la souris pour faire un saut. Clique Gauche deux fois avec la souris pour exécuter un  double saut. Comme tu dois passer entre 2 formes à chaque fois, il faudra sauter ni trop haut, ni trop. Si le personnage saute plus haut, il risque de heurter les murs et les plafonds. S’il saute trop bas, il n’atteindra pas la prochaine plateforme. La partie s’achève lorsque le personnage se cogne contre une plateforme ou bien s’il tombe dans le vide. Essaie d’atteindre la plus grande distance possible pour réaliser le meilleur score. Bonne course et amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.