Publicité

Jeu Kim's Shoe Designer

Il est temps de révéler à ton entourage ton petit secret. En effet, personne n’est au courant que tu es une grande designer de chaussures et que tes créations sont les plus vendues et recherchées au monde. Kim’s shoe designer est un jeu en ligne gratuit qui ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kim's Shoe Designer

?

Kim’s shoe est une marque de renom international. Tout le monde : professionnels, amateurs et même les grandes maisons de mode sont en permanence en quête de tes nouvelles collections. Aujourd’hui encore, la maison nous surprend car elle ouvre une académie afin de permettre aux jeunes de réaliser leur rêve en créant leurs propres chaussures selon leur imagination. Deviens un bon professeur en leur révélant tes astuces pour qu’un jour, ils puissent créer à leur tour des chaussures de qualité supérieure.

Les meilleurs Jeux de Mode en rapport avec Kim's Shoe Designer

Tu aimes le jeu Kim's Shoe Designer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Kim's Shoe Designer

?

Pour commencer à jouer à Kim’s shoe designer, clique sur la flèche au milieu de l’écran. Devant toi se trouvent 3 onglets. Le plus à gauche représente la partie sur laquelle tu vas travailler. Ainsi, à l’aide de ta souris, la première étape consiste à choisir le modèle de chaussures. Pour cela, dans l’onglet du milieu se trouve un grand nombre de propositions. A l’aide de ta souris, choisis-en un en cliquant GAUCHE dessus. Ceci fait, passe au choix des talents, toujours avec le même procédé ; ensuite sélectionne une petite décoration pour l’embellir et n’oublie pas la plateforme pour le confort. Pour réaliser dans les moindres détails les modèles que tu as imaginés, tu peux choisir et changer les couleurs, le troisième onglet est réservé à cet effet. Quand tu es satisfaire de ton travail, imprime ton oeuvre afin de le montrer à tes copines de classe. Invite-les à jouer avec toi pour savoir qui parmi vous a le plus d’imagination ! N’oublie pas de partager le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.