Jeu Kumba Karate

Kumba le singe se bat seul contre des centaines de pingouins et d’autres ennemis. Kumba n’a qu’une seule arme pour faire face à ces ennemis brutaux, le karaté. Il arrive même à abattre un hélicoptère rien qu’en lui donnant un coup de poing ! Joue gratuitement à Kumba karate et prends sa place. Pas de téléchargement, ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Kumba Karate

?

Utilise tes techniques de karatéka pour éliminer ces bandes de pingouins et tout autre individu ou engin qui vient près de toi. Tu as 3 vies pour résister à tous les ennemis qui viennent et tu en perds une si un de ces ennemis te touche. A chaque ennemi tué ou abattu, tu gagnes 100 points. Les ennemis peuvent venir depuis ta gauche, ta droite, le haut et depuis le sol, alors tu dois être rapide pour les frapper. De plus, ils viennent plus rapidement quand tu montes de niveau.

Les meilleurs Jeux de Street Fighter en rapport avec Kumba Karate

Tu aimes le jeu Kumba Karate, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Kumba Karate

?

Clique sur « START » pour commencer. Tu trouveras en haut à gauche ton score et le multiplicateur de points ou combos que tu possèdes, au centre la barre de puissance et à droite le nombre restant de vies sous forme de cœur. Quand la barre de puissance est remplie, tu peux utiliser le super coup de pied où Kumba donne des coups de pieds en tournant pendant quelques secondes. Kumba karate se joue avec le clavier. Appuie sur la barre d’Espace pour activer le super coup de poing, sur les touches directionnelles Gauche pour frapper à gauche, sur Droite pour frapper à droite, sur Haut pour frapper les ennemis venus du haut et sur Bas pour frapper sur le sol. Tu passes automatiquement au prochain niveau quand tu réussis celui en cours. La partie est terminée quand tes 3 vies sont épuisées alors clique sur « WEITER » pour démarrer une nouvelle partie. Tes amis sur les réseaux sociaux peuvent apprécier ce jeu, alors partage le lien pour eux sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.