Publicité

Jeu Lava Sword

Ton roi t’a envoyé en mission pour sauver sa fille. En chemin, toute une armée d’aliens et de guerriers t’attend de pied ferme et tu dois les tuer avant d’atteindre le palais où la princesse est tenue prisonnière. Joue gratuitement à Lava Sword en ligne et découvre combien de méchants arriveras-tu à éliminer avec ton sabre. Pas de téléchargement, ni inscription requise.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lava Sword

?

Ton objectif est d’éliminer le maximum d’ennemis en les frappant avec un sabre. Il existe un grand nombre de dangereuses créatures dans le jeu et chacune a sa propre puissance. Tu peux en tuer certaines avec un seul coup alors que d’autres nécessitent plusieurs frappes. Tu as 3 vies pour éliminer le maximum de créatures et tu en perds une à chaque fois qu’une créature te touche. Fais attention aux piquets avec un crâne, tu ne dois pas les toucher sinon tu perdras aussi une vie.

Les meilleurs Jeux de Bagarre en rapport avec Lava Sword

Tu aimes le jeu Lava Sword, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Lava Sword

?

Clique sur « Play » pour commencer le jeu. Tu trouveras en haut à gauche le nombre d’aliens que tu as tués, le nombre restant de vies dont tu disposes et le bouton de pause qui te permet aussi de régler le son du jeu. Lava Sword se joue à l’aide de la souris. Clique sur un endroit pour y déplacer ton héros et fais un autre clic pour frapper avec le sabre. Le jeu est terminé quand toutes tes vies sont épuisées, checke ton score final et clique sur « Try Again ! » pour rejouer ou sur « Quit » pour aller au menu principal. Tu n’as pas besoin d’être tout près d’une créature pour la frapper puisque le sabre est assez long pour l’atteindre. Fais attention aux guerriers rouges portant des boucliers ! Tu peux les frapper avec ton sabre pour les faire reculer mais tu ne les tueras jamais alors évite-les autant que tu peux. Fais découvrir à tes amis le jeu en partageant avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.