Jeu Let Them Fight gratuit sur Jeux.com !

Jeu Let Them Fight

Des corps étrangers sortent d’une bosse pleine d’yeux et vont t’attaquer si tu ne prends pas les mesures nécessaires. Prends donc ton marteau et n’hésite pas à les massacrer un à un. Ce jeu est disponible gratuitement. Ce qui fait qu’il n’est pas non plus nécessaire de faire de téléchargement pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Let Them Fight

?

Le but de ce jeu est de tuer tous les corps étrangers provenant des bosses munis de quatre yeux. Pour ce faire, tu dois les frapper avec ton marteau. Le plus difficile dans ce jeu est de gérer les deux bosses en même temps. Tu dois donc être très vigilant et bien concentré afin de massacrer tous les corps étrangers envoyés par tes ennemis. Essaie donc de tuer le plus de corps possible afin que tu puisses avoir le meilleur score.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Let Them Fight

Tu aimes le jeu Let Them Fight , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Let Them Fight

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Let Them Fight, clique sur le bouton Normal qui est disposé au centre de ton écran. Sache que pour exterminer les petites bêtes qui sortent des deux bosses, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur ton aire de jeu bleu si tu veux tuer le corps qui sort de cette zone. Par ailleurs, clique sur ton écran rose pour frapper les bêtes qui en ressortent. Attention, si l’un des personnages que tu guides se met en contact avec le corps étranger, tu perds la partie. Sache que pour atteindre les corps rampants, tu dois attendre jusqu’à ce qu’il se trouve près de toi ; sinon, ton marteau frappera dans le vide. Lorsque tu as compris le principe du jeu, essaie maintenant de tuer sans pitié les petites bêtes qui n’arrêtent pas de t’attaquer et essaie d’aller le plus loin possible pour avoir le meilleur score. Invite également tes amis à jouer et à défier tes points. Pour cela, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.