Publicité

Jeu Loot the King

La légende de Robin des Rois refait surface dans ce jeu où il faut survivre à tout prix. Use alors de ton instinct de survie et fais preuve de tenacité pour ne pas succomber à la famine. Loot the king est un jeu Html5 disponible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Loot the King

?

Aide Robin des bois à survivre dans la forêt et à sauver la princesse retenue prisonnière dans le château du méchant roi. Mais en chemin, tu dois te nourrir et collecter les diamants, les pièces d’or contenues dans les malles à trésors pour pouvoir payer la rançon demandée contre la libération d’autres prisonniers. Use de ton intelligence pour parvenir à passer d’un niveau à l’autre sans trop traîner. Le jeu comporte plusieurs niveaux de difficulté alors essaie d’aller aussi loin que tu pourras.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Loot the King

Tu aimes le jeu Loot the King, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Loot the King

?

Clique sur le bouton de lecture au milieu de ton écran pour entamer une nouvelle partie de Loot the King. Choisis ensuite le niveau de jeu auquel tu souhaites t’attaquer en cliquant sur « 1 » si tu viens tout juste de découvrir le jeu. Clique sur les instructions pour continuer et accéder à ton aire de jeu. Utilise la souris pour jouer. Clique sur les pommes pour les faire tomber et tuer le garde puis ramasse-les en cliquant dessus. Clique sur le cercle fléché à droite pour accéder à la prochaine étape  du jeu ou sur le cercle à double flèches retournées pour rejouer le précédent niveau. Ramasse les diamants et les pièces se trouvant dans les coffres à trésors pour gagner des points et réaliser le score maximal. Tu t’es bien amusé avec Loot the King ? Invite tes amis à le découvrir et à s’amuser à leur tour. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.