Publicité

Jeu Lost

Dans ce jeu d’aventures Lost, tu prends la place de l’unique soldat ayant survécu au naufrage d’un bateau de guerre. Tu étais en train de réfléchir sur le moyen de rentrer à la base quand des zombies sanglants ont surgi pour te tuer. Arriveras-tu à les résister ? Joue gratuitement en ligne pour le découvrir. Jeu sans téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Lost

?

Elimine tous les zombies qui cherchent à te tuer avant qu’ils ne te tuent. Tu dois tuer un certain nombre de zombies pour pouvoir passer au prochain niveau et tu as une vie limitée pour accomplir ta mission. Chaque zombie tué et chaque mission réussie te gratifient de pièces en or avec lesquelles tu peux acheter des améliorations comme la potion magique ou encore une arme plus puissante. Tu peux choisir entre une épée et un fusil pour tuer ces visiteurs inattendus.

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Lost

Worms
2.5

Tu aimes le jeu Lost , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Lost

?

Clique sur « START » pour démarrer et si tu ne sais pas encore comment jouer, clique sur « HELP ». Ensuite, clique sur le niveau 1 sur la carte. Si tu veux aller au magasin d’upgrade, clique sur « SHOP » puis clique sur « MAP » quand tu as fini l’achat. Après avoir cliqué sur « START », clique sur « ENTER ». Tu trouveras en haut ta barre de santé, le cash à ta disposition, le nombre de zombies à tuer pour pouvoir passer au niveau suivant avec le nombre de zombies déjà abattus. En bas à droite, tu verras les boutons pour attaquer et pour activer le bouclier. Lost se joue avec la souris et le clavier. Clique sur les boutons en bas à gauche ou appuie sur les touches directionnelles pour te déplacer et clique sur le bouton d’attaque pour frapper. Il y a un bouton au dessous de la barre de vie, clique-le pour basculer entre sabre ou fusil. Tu aimes le jeu ? Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.