Publicité

Jeu Madracer

Tu aimes les jeux de courses de voiture se déroulant sur les rues où il y a de nombreux véhicules ? Ce jeu est donc fait pour toi. Le but est de conduire une voiture sans se faire écraser par les autres. Ce jeu est entièrement gratuit et accessible sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Madracer

?

Le but de ce jeu est de parcourir une distance prédéfinie. Attention, tu ne dois pas faire d’accident ! Tu ne dois pas heurter ou te faire heurter par d’autres véhicules ou des camions. Pour les esquiver, passe d’une file à une autre. N’hésite pas à dépasser les voitures qui roulent trop lentement afin que tu puisses effectuer le plus long chemin possible. N’oublie pas de récolter les pièces en or qui se trouvent sur ta route afin de gagner plus de points.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Madracer

Tu aimes le jeu Madracer , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Madracer

?

Pour commencer à jouer à ce jeu Madracer, clique sur le bouton Play qui se place en bas de ton écran. Sache que pour conduire ta voiture, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique sur la file où tu veux te mettre dès que tu souhaites changer de direction. Pour récolter les pièces en or sur la route, tu n’as qu’à passer dessus. Sache que tu possèdes des boucliers et un pistolet afin que tu puisses parcourir le plus long chemin possible. Lorsque tu possèdes assez d’argent, n’oublie pas d’acheter une nouvelle voiture qui sera beaucoup plus performante et plus équipée. En effet, tu as le choix entre deux voitures. L’une est un truck équipé de trois boucliers et doté d’une vitesse de 100 km/j. L’autre est un tank qui est muni de 5 boucliers et d’un bazooka et qui peut aller jusqu’à 70 km/h. Lorsque tu as bien compris le principe du jeu, prends maintenant le volant et sois prudent sur la route. Invite tes amis à jouer, partage donc le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.