Jeu Master Fisher gratuit sur Jeux.com !

Jeu Master Fisher

Tu rêves souvent d’aller à la pêche et de rapporter beaucoup de poissons ? Voici une occasion en or pour réaliser ton vœu. Tu n’as pas besoin d’être un expert en la matière pour jouer à ce jeu. Dans Master Fisher, tu attrapes facilement les poissons. Jette ta canne à l’eau et amuse-toi gratuitement en ligne sans faire ni téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Master Fisher

?

Ton objectif dans le jeu Master Fisher est d’attraper le plus de poissons possible. Mais en pleine mer, tu as aussi des tortues, des méduses, des poulpes ainsi que des oursins. Utilise tes bons réflexes et manipule tes outils de pêche avec habilité. Vise bien et attends le moment où les poissons passent juste sous ton bateau avant de faire descendre ton hameçon. Attention à ne pas attraper les objets tels qu’une botte ! Tu peux attraper 3 poissons à la fois mais pas plus. Pour faire un bon score avec ce jeu, tu dois devenir un véritable maître de la pêche. Amuse-toi maintenant !

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Master Fisher

Tu aimes le jeu Master Fisher, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Master Fisher

?

Pour commencer à jouer à Master Fisher, clique d’abord sur le petit x pour fermer la fenêtre publicitaire et puis clique sur « Skip Ad ». Tu cliques ensuite sur le bouton « Play ». Tu peux lire les instructions en anglais si tu comprends cette langue en cliquant sur « How to Play ». Utilise ta souris pour jouer. Clique sur l’écran pour commencer à jouer. Clique dans l’eau et maintiens le clic pour faire descendre ton hameçon. Il suffit de toucher un poisson pour l’attraper. Lâche le clic gauche pour ramener ton butin à bord de ton bateau. Il y a un temps limite. Tu peux recommencer la partie autant de fois que tu le souhaites en cliquant sur « Back » et puis sur « Play ». Partage ce jeu sympa avec tes amis sur Facebook, sur Twitter ainsi que sur Google+.