Publicité

Jeu Mila's Magic Shop

Mila est une vendeuse d’objets magiques. De nombreuses personnes font la queue devant sa boutique pour acheter ces objets mais il arrive qu’elle ne suive plus le rythme pour répondre aux demandes. Joue gratuitement à Mila’s Magic Shop en ligne et aide-la. Il n’y a pas de téléchargement ou inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mila's Magic Shop

?

Avant la fin des temps impartis, prends les commandes des clients afin de gagner le maximum d’argent et fais-le rapidement pour gagner jusqu’à 3 étoiles. Chaque jour, tu dois atteindre une somme déterminée pour pouvoir rouvrir ta boutique le lendemain. La satisfaction d’un client est indiquée par 4 cœurs. Ces cœurs se décolorent un par un si tu fais attendre un client trop longtemps et il part quand ces cœurs sont tous décolorés. Sois rapide pour atteindre facilement chaque objectif.

Les meilleurs Jeux de Gestion en rapport avec Mila's Magic Shop

Tu aimes le jeu Mila's Magic Shop, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mila's Magic Shop

?

Clique sur le bouton bleu pour débuter. Ensuite, clique sur le bouton en bas à gauche pour lire les instructions, pour régler le son du jeu et pour changer la langue. Dans les instructions, clique sur les 2 boutons gris pour le défilement. Après, clique sur « JOUER », ensuite sur le niveau 1 puis checke ton objectif pour accéder au jeu. Tu trouveras à gauche le jour en cours, le temps restant pour atteindre les objectifs, la marmite indiquant le nombre d’étoiles gagnées, l’argent gagné et le bouton de pause. Tu as également en bas à gauche la barre horizontale contenant les objets que Mila peut offrir aux clients. Mila’s Magic Shop se joue à l’aide de la souris. Pour vendre un objet, checke d’abord au dessus de la tête des clients les objets qu’ils désirent, ensuite clique sur ces objets dans ton magasin, après livre-les aux clients correspondants puis clique sur la caisse enregistreuse pour encaisser l’argent. Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu. Bonnes ventes !