Publicité

Jeu Monocycle

Dans ce jeu Monocycle, tu vas apprendre à diriger un monocycle, et à rester le plus longtemps possible dessus, sans tomber ! Parcours les pentes et les descentes en te maintenant en équilibre. Tu peux jouer au jeu Monocycle gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monocycle

?

Ton objectif principal est de rester le plus longtemps en équilibre sur ton monocycle. Pour cela, tu dois apprendre à le piloter, et à maintenir son équilibre, afin de parcourir la plus grande distance. Plus tu iras loin avec ton monocycle, plus tu feras de bons scores ! Prends le temps d’apprendre à garder l’équilibre du vélo à roue unique. Ensuite, tu vas dévaler des kilomètres sans tomber ! C’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas !

Les meilleurs Jeux d'Equilibre en rapport avec Monocycle

Tu aimes le jeu Monocycle , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monocycle

?

Pour commencer à jouer à ton jeu Monocycle, clique d’abord sur le triangle pointant à droite à l’intérieur d’un cercle. Utilise les touches de direction « Gauche » et « Droite » sur ton clavier pour faire pencher le cycliste vers l’avant (Droite) ou vers l’arrière (Gauche). Pour maintenir l’équilibre de ton cycliste, tu vas devoir faire de nombreux essais. En effet, la principale difficulté du jeu est d’arriver à maintenir l’équilibre du monocycle, notamment sur les montées et les descentes. Tu dois pencher le cycliste vers l’avant  ou vers l’arrière pour le maintenir en équilibre, mais s’il se penche un peu trop, il va perdre l’équilibre et briser le monocycle. Maintenant, tu dois penser qu’il faut rouler très lentement, mais ce sera encore plus difficile sans vitesse. Quand tu as une pente à franchir, prends un peu d’élan avant de l’attaquer. Et surtout, ne t’avise pas de t’arrêter, il te sera très difficile de retenir l’équilibre. Reste le plus longtemps possible sur le Monocycle, réalise le meilleur score et partage-le sur Facebook, Twitter et Google+.