Jeu Moopzz gratuit sur Jeux.com !

Jeu Moopzz

Parviendras-tu à reconstituer une image en mille morceaux ? Tel est ton défi dans ce jeu de puzzle Moopzz. Il y a 12 images à reconstituer dans le jeu. Ce qui rend difficile ce jeu, c’est que les images sont toutes en mouvement. Moopzz est gratuitement accessible en ligne, il n’y a pas de téléchargement ou inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Moopzz

?

Ton objectif est de rassembler les pièces du puzzle pour reconstituer une image. Cette image est différente dans chaque niveau et de même les pièces aussi n’ont pas les mêmes formes et dimensions. Dans le jeu de puzzle Moopzz, ranger les pièces n’est pas une tâche facile car l’image à constituer est en mouvement alors tu dois utiliser ton acuité visuelle pour réussir tous les niveaux. Prends le temps qu’il te faut pour réfléchir car il n’y a pas de timing.

Les meilleurs Jeux de Puzzle en rapport avec Moopzz

Tu aimes le jeu Moopzz , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Moopzz

?

Paramètre le son du jeu à l’aide du bouton en haut au coin droit puis clique sur le triangle vert pour commencer le puzzle. Si tu as déjà joué auparavant, tous les niveaux réussis et la suite qui correspond sont disponibles, choisis-en un pour jouer. Moopz se joue avec la souris. Clique en maintenant sur une pièce pour la saisir, ensuite glisse-la sur le tableau et quand la pièce est placée au bon endroit, relâche ton clic. Une fenêtre avec 3 boutons apparait quand tu réussis un niveau. Clique sur le bouton à gauche pour recommencer le niveau réussi, sur le bouton au centre pour accéder au prochain niveau et sur le bouton à droite pour accéder au menu principal et choisir un autre niveau. En pleine partie, tu peux cliquer sur le bouton de pause situé en haut à gauche puis sur le bouton avec une flèche enroulée pour recommencer à tout moment le niveau en cours. Tes amis adoreront ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.