Publicité

Jeu My Candy Box

Cet alien à longue main adore trop les friandises mais il ne sait pas comment utiliser sa main pour atteindre le carton rempli de friandises. Il a ainsi besoin de ton aide pour le guider. Joue gratuitement à My candy box en ligne et aide-le à atteindre ce précieux carton. Il n’y a ni téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur My Candy Box

?

Déploie la longue main de l’alien, fais-la accrocher les différents supports puis relâche-la pour qu’elle tombe dans le carton de ses rêves. Tu peux déployer sa main horizontalement ou verticalement. Les supports peuvent être des bois ou des objets en mouvement. Si tu réussis à la faire tomber dans le carton, tu gagnes des points et ce, jusqu’à 3 étoiles. Tu n’es pas obligé de collecter des étoiles, mais c’est mieux si tu y arrives !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec My Candy Box

Tu aimes le jeu My Candy Box, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à My Candy Box

?

Clique sur le bouton clignotant vert pour commencer. Suis les indications désignées par la main blanche et finis de consulter  le tutoriel pour pouvoir passer au niveau suivant. Une fenêtre avec 3 boutons s’affiche à la fin de chaque niveau. Clique sur le premier bouton pour aller au choix des niveaux, sur le deuxième pour recommencer le niveau que tu viens de réussir et sur le troisième pour accéder au prochain niveau. My candy box se joue à l’aide d’une souris. Fais alors un clic gauche à gauche ou à droite de l’alien pour déployer sa longue main vers la gauche et à droite, un clic gauche en haut pour la déployer vers le haut. Quand sa main a agrippé un objet, fais un clic gauche n’importe où pour la relâcher. Dans la plupart des niveaux du jeu, il est facile d’atteindre le carton plein de friandises mais n’oublie quand même pas de collecter le maximum d’étoiles pour gagner plus de points. Tu as aimé le jeu ? Partage sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.