Jeu Neo Checkers

Tu es à la recherche d’un bon jeu de réflexion ? Tu vas certainement adorer ce jeu de dames Neon checkers rien qu’en voyant la table illuminée d’un néon. Le jeu est gratuitement accessible en ligne. Il n’y a aucun téléchargement, ni inscription à faire pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Neo Checkers

?

Ton objectif est de capturer toutes les pièces de ton adversaire. Le tour passe alternativement. Une pièce peut se déplacer uniquement qu’en diagonal et ne peut pas se déplacer à reculons. Ni toi ni ton adversaire ne peut passer une pièce pouvant être capturée. Chaque partie a 24 pièces au début ; si une pièce arrive dans la dernière ligne du camp adverse, celle-ci devient une dame. La dame a le privilège de faire un recul et donc de capturer une pièce même en reculant.

Les meilleurs Jeux d'Echecs en rapport avec Neo Checkers

Tu aimes le jeu Neo Checkers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Neo Checkers

?

Si tu ne sais pas encore comment jouer, checke d’abord les instructions du jeu en cliquant sur « INSTRUCTIONS ». Clique sur « PLAY » quand tu as terminé, ensuite choisis ta pièce puis clique encore sur « PLAY » pour commencer le jeu. Tu trouveras à droite le chronomètre, le nombre de pièces de l’adversaire déjà capturées et le nombre de pièces que ton adversaire a déjà capturé. Neon checkers se joue à l’aide de la souris. Clique sur une pièce pour la saisir et clique sur une case libre pour y déplacer cette pièce. Pour capturer une pièce adverse, tu dois sauter sur cette pièce et t’assurer qu’il y ait une case vide derrière cette pièce. La partie est terminée quand un joueur capture toutes les pièces de son adversaire, clique sur le bouton avec une flèche enroulée pour commencer une nouvelle partie. Comme toi, tes amis sur les réseaux sociaux pourront aussi aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Twitter, Google+ et Facebook son lien.