Publicité

Jeu Ninjakira

Ce ninja court à toutes jambes vers son village pour sauver sa famille mais toute une horde de ninjas armés lui barrent la route. Le ninja n’a aucune autre alternative que de combattre. Joue à Ninjakira en ligne et prends la place de ce ninja courageux. Le jeu est gratuit, pas de téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ninjakira

?

Ton objectif est de guider le ninja, d’éliminer les ninjas ennemis et d’esquiver les armes lancées par ces ennemis. Le jeu t’accorde 3 vies pour atteindre ton objectif. Tu en perds une à chaque fois que l’ennemi te touche ou quand son arme t’atteint. Tu trouveras des bonus de vie et des bombes sur ton chemin, frappe-les avec ton arme pour les saisir. Pendant ton parcours, il y a des achèvements à réaliser comme tuer le boss une fois ou encore gagner la mention Perfect 5 fois.

 

Les meilleurs Jeux de Tir - Combat en rapport avec Ninjakira

Tu aimes le jeu Ninjakira , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ninjakira

?

Clique sur « CONTINUE » quand le jeu est chargé. Paramètre le son du jeu à l’aide du bouton en haut à gauche puis clique sur « PLAY » pour commencer le jeu. Tu trouveras en haut à gauche le nombre restant de vies, à droite le bouton de pause et le nombre de combo que tu as réalisés, en bas de gauche à droite les boutons pour contrôler ton ninja. Tu peux guider le ninja avec le clavier ou avec la souris. Sur le clavier, appuie sur les touches directionnelles Gauche pour frapper l’ennemi à gauche, Droite pour frapper l’ennemi à droite et Bas pour frapper l’ennemi au centre. Avec la souris, clique sur le bouton rouge pour frapper l’ennemi à gauche, sur le bouton jaune pour frapper l’ennemi à droite et sur le bouton bleu pour frapper l’ennemi au centre. La partie est terminée quand tu n’as plus de vie. Clique sur « RESTART » pour commencer une nouvelle partie ou sur « MAIN MENU » pour aller au menu principal. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.