Publicité

Jeu Ninjas Assault

L’empereur du mal envoie de dangereux ninjas vers ton village afin de le rayer de la carte. Il est temps pour toi de saisir tes shurikens pour sauver ta famille ainsi que les habitants du village. Ninjas assault est un jeu html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Ninjas Assault

?

Fan de jeux d’action ? Teste tes réflexes et ta rapidité en te divertissant dans ce jeu d’arcade prenant Ninjas assault. Tu incarnes un spécialiste des armes ninjas et ta mission consiste à défendre le village contre les assauts des shinobis de l’empereur du mal. Au cours de l’affrontement, ton personnage sera positionné près d’une barricade et les ninjas ennemis viendront t’attaquer de tous les côtés. Vise et lance tes shurikens en direction des shinobis pour stopper leur progression et pour les éliminer.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Ninjas Assault

Tu aimes le jeu Ninjas Assault, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Ninjas Assault

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton START pour lancer le jeu. Utilise la souris pour jouer à Ninjas assault. Dans ce jeu, l’objectif consiste à empêcher les ninjas ennemis d’atteindre le village en les exterminant à l’aide des shurikens. Tu apercevras tout en bas de l’écran un bouton en forme d’étoile qui servira à lancer les shurikens. Oriente la souris dans une direction pour viser tes cibles. Maintiens le clic droit enfoncé pour ajuster la direction du tir. Relâche la souris pour envoyer une étoile ninjas. Chaque ninja éliminé te permettra de gagner des points. Fais un combo pour gagner des points de bonus. Élimine plusieurs ninjas à la suite pour réaliser un combo. Ta jauge de vie sera visible en haut de l’écran. Cette jauge diminue lorsqu’un ninja atteint la barricade. La partie s’achève une fois que la jauge de vie est vide. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.