Jeu Octopus Hugs gratuit sur Jeux.com !

Jeu Octopus Hugs

Ce jeu garantit un moment de détente et de distraction et ne laisse place à aucun ennui. On peut même très vite devenir accro, tellement il est attrayant. L’objectif du jeu est de vider le tableau en gagnant un maximum de points. Octopus hugs est un jeu sous extension HTML5 accessible en ligne gratuitement, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Octopus Hugs

?

On a signalé une invasion de pieuvres qui menace l’écosystème marin. Tu fais partie de l’équipe de la protection environnementale, et on vous a assigné une mission qui est de déplacer les pieuvres en excédent dans d’autres sites. Pour cela, il va falloir associer au minimum 3 pieuvres de la même espèce. Toutes les figures sont possibles, en haut, en bas, à droite, à gauche et même diagonale. Plus tu élimines de pieuvres, plus tu gagnes de points et bonus.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Octopus Hugs

Tu aimes le jeu Octopus Hugs , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Octopus Hugs

?

Pour entamer une partie, clique sur la flèche au milieu de l’aire de jeu, puis sur 1. Ceci fait, choisis le booster avec lequel tu veux jouer ensuite passe dans le vif du sujet. Dès que tu arrives sur l’aire de jeu, tu vas prendre connaissance de ton objectif pour pouvoir passer au niveau supérieur. Il est inscrit en haut à droite du tableau. Pour réussir, utilise ta souris. Maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur une pieuvre, ensuite associe les espèces de la même couleur et relâche afin de les éliminer. Tu dois réussir ta mission en moins de coup possible. Le nombre de coup restant est inscrit en haut à gauche de l’écran. Les pieuvres multicolores sont des jokers, elles peuvent être regroupées avec les autres pieuvres sans exception. Gagne autant de bonus que tu peux pour pouvoir passer au niveau supérieur rapidement. Tu as toutes les clés en main maintenant, à toi de jouer champion ! Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur Facebook, Google+ et Twitter.