Publicité

Jeu Park

Une jeune maman pense emmener son bébé dans le parc en cette journée de printemps. Mais avant de sortir, mère et enfant doivent être bien habillés et avoir une bonne mine. Joue gratuitement au jeu A Day at the Park sans avoir à le télécharger, ni à te soumettre à une inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Park

?

Conçois une allure parfaite pour cette jeune maman qui s’apprête à promener son enfant au parc. Crée une tenue d’exception pour elle et maquille-la convenablement. Choisis un teint pour la jeune femme avant de changer sa coiffure ; ensuite, maquille-la. Associe un short, une jupe ou un pantalon à un magnifique top avant d’associer l’ensemble avec de belles chaussures sinon tu es aussi libre d’opter pour une petite robe. Accessoirise la tenue avec un joli sac. Tu peux choisir un bébé garçon ou fille.

Les meilleurs Jeux d'Habillage de Fille en rapport avec Park

Tu aimes le jeu Park , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Park

?

Clique sur PLAY pour commencer une nouvelle partie de A day at the Park. Clique en continuité sur les instructions pour accéder à ton aire de jeu. À ta droite, tu as toutes les catégories nécessaires pour le maquillage et le relooking de la jeune maman et de son bébé. Depuis la première bulle en haut à droite jusqu’en bas, tu as la catégorie du teint, les perruques, la couleur des yeux, le rouge à lèvres, le top, les pantalons, les chaussures, le sac, les robes, les teints pour une petite fille et les teints pour un petit garçon. Clique plusieurs fois sur chaque catégorie pour faire défiler directement les propositions sur les personnages. Une fois que tu es satisfaite de tes choix, clique sur l’appareil photo en haut à gauche de ton écran pour prendre un cliché de la jeune maman avec son joli bébé. Ne quitte pas le jeu sans inviter tes amis à découvrir A day at the Park. Pour cela, partage juste le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google +.