Publicité

Jeu Point Adventure

Tu es à la recherche d’un jeu d’arcade pur et dur ? N’attends plus un instant pour essayer ce jeu d’agilité prenant. Mène le cercle et ses deux orbes à destination pour réussir chaque niveau. Point adventure est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Point Adventure

?

Teste ta rapidité et ta précision en te divertissant dans ce jeu d’adresse passionnant Point adventure. Dans ce jeu, ta mission consiste à guider un cercle en évitant les obstacles pour qu’il puisse atteindre la ligne d’arrivée sans encombre. Deux orbes de couleur bleu et rouge sont placés sur ce cercle. Tu es en mesure de faire tourner le cercle à gauche ou à droite afin que les deux orbes placés sur celui-ci ne heurtent pas les obstacles. Bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Point Adventure

Tu aimes le jeu Point Adventure, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Point Adventure

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton marqué d’un triangle bleu. Choisis un niveau pour commencer la partie. Le jeu Point adventure se joue à l’aide des touches du clavier. Dans ce jeu, tu contrôles un cercle sur lequel sont placés deux orbes qui peuvent pivoter. Le cercle se déplace constamment vers le haut avec ces deux orbes à son extrémité. Le but du jeu consiste à déplacer le cercle à travers les obstacles afin de le mener vers la ligne d’arrivée. Contrôle le cercle en te servant des touches de direction. Appuie sur la touche Droite pour faire tourner le cercle à droite. Appuie sur la touche Gauche pour faire tourner le cercle à gauche. Veille à ce que les orbes ne heurtent pas les obstacles qui se trouvent sur leur chemin. La partie s’achève lorsqu’un orbe touche un obstacle. Bonne chance ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.