Publicité

Jeu Power Jumper

Ce pauvre perroquet veut atteindre la pastèque, son fruit préféré mais il devra faire face à plusieurs dangers pour y arriver. Il peut sauter et voler mais a quand même besoin d’un guide pour parvenir à ses fins. Joue gratuitement à Power jumper et aide-le. Tu ne télécharges rien et ne fais aucune inscription pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Power Jumper

?

Guide le perroquet vers la pastèque et collecte toutes les bananes sur son passage pour gagner plus d’étoiles. Chaque banane vaut une étoile alors récoltes-en 3 pour gagner 3 étoiles. Le perroquet ne doit pas tomber dans le vide ou toucher les 2 côtés à gauche et à droite sinon la mission échoue. Il n’y a pas de timing dans le jeu, alors prends le temps nécessaire pour finir chaque niveau. Tu peux utiliser le clavier ou la souris pour guider le perroquet.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Power Jumper

Tu aimes le jeu Power Jumper, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Power Jumper

?

Configure le son du jeu à l’aide du troisième bouton à droite avant de commencer. Quand tu as fini, clique sur le bouton au centre pour démarrer le jeu. Ensuite, clique sur le niveau 1-1 pour accéder au jeu. Trouve en haut à droite le bouton de pause et en bas les boutons pour contrôler le perroquet. Clique sur le bouton de pause pour recommencer à tout moment le niveau en cours ou pour quitter le jeu. Power jumper se joue avec le clavier ou la souris. Sur ton clavier, appuie sur les touches directionnelles Gauche pour reculer et Droite pour avancer, Haut pour sauter. Avec la souris, clique non maintenu sur les boutons de direction affichés en bas pour guider le perroquet. Si tu échoues un niveau, patiente un instant pour recommencer automatiquement ce niveau. Si tu réussis, checke le nombre d’étoiles que tu as gagnées puis clique sur le bouton avec une flèche pour passer au prochain niveau. Partage sur Google+, Twitter et Facebook le lien du jeu.