Jeu Quiz Story Animal gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Quiz Story Animal

Dans ce jeu Quiz Story Animal, tu vas apprendre des noms d’animaux en anglais, tout en t’amusant. Devine le nom de l’animal affiché sur la photo pour gagner des points et bonus. Tu peux jouer gratuitement au jeu Quiz Story Animal en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Quiz Story Animal

?

Ton objectif principal dans ce quiz est de deviner des noms d’animaux pour réaliser un bon score dans chaque niveau, et obtenir ainsi le maximum de points. Pour cela, tu devras identifier le nom de l’animal affiché sur la photo, parmi une liste de noms proposés. Clique sur le bon nom d’animal pour obtenir le point. Fais la même chose pour tous les noms d’animaux de la liste, et essaie de faire 0 faute !

Les meilleurs Jeux de Quiz en rapport avec Quiz Story Animal

Tu aimes le jeu Quiz Story Animal, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Quiz Story Animal

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de quiz animal, clique d’abord sur « START GAME ». Sur la page suivante, tu cliques sur l’une des inscriptions « UNLOCK », puis sur « PLAY ». Pour jouer à ce jeu, tu auras juste besoin de la souris de ton ordinateur. Sur l’aire de jeu, tu as la photo d’un animal, et au-dessous, tu as quatre noms d’animaux proposés au choix. Clique sur le nom de l’animal affiché sur la photo pour passer à l’animal suivant. Si tu cliques sur le mauvais nom, tu peux continuer le jeu, mais tu perds des points. Quand tu auras fini de nommer tous les animaux de la liste, tu retourneras automatiquement sur le menu principal, où tu pourras recommencer le niveau terminé pour faire un meilleur score, ou cliquer sur le niveau suivant (sur « UNLOCK ». Invite tes amis à jouer avec toi à ce jeu de Quiz d’animal, et essaie d’obtenir le meilleur score pour tous les niveaux ! Partage ton score avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.