Publicité

Jeu River Raider

Dans ce jeu River Raider, tu te mets à la place d’un pilote d’avion de chasse et ton chef t’a envoyé pour accomplir une mission importante en plein Océan Atlantique. Tu dois être vigilant et rapide pour éviter la destruction de ton avion. River Raider est gratuitement accessible en ligne. Il n’y a pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur River Raider

?

Ton objectif est de détruire le maximum de ponts en utilisant ton avion de guerre. Tu dois aussi anéantir tous les autres avions sur ton passage car le tien explosera à la moindre balle tirée par l’ennemi. Tu gagnes des points en abattant des avions et en détruisant des ponts ainsi que des médailles après l’explosion de certains avions ennemis. Le carburant de ton appareil est limité mais tu peux toucher des icônes de fuel pour remplir petit à petit ton réservoir.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec River Raider

Tu aimes le jeu River Raider, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à River Raider

?

Clique n’importe où sur l’écran et accède immédiatement au jeu. Tu trouveras en haut le bouton de pause, le score, le nombre restant de vies, la barre indiquant la quantité de fuel disponible et le nombre de ponts déjà détruits. River Raider se joue à l’aide de la souris et du clavier. Glisse ta souris pour déplacer l’avion et fais un clic gauche non maintenu pour tirer si le tir automatique ne fonctionne pas encore. Appuie sur P pour mettre en pause ou reprendre le jeu. Tu perds une vie si ton avion touche un rocher ou si une balle l’atteint et la partie est terminée quand les 3 vies sont épuisées. Checke alors ton score et patiente un instant puis clique n’importe où pour commencer une nouvelle partie. N’oublie pas de toucher les icônes multipliant le nombre de canons de ton avion car tirer sur un ennemi avec 2 ou 3 armes est plus efficace et plus amusant qu’avec une seule. Partage avec tes amis sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.