Publicité

Jeu Sagemath

Utilise tes connaissances en mathématiques pour battre tes ennemis en évitant de commettre des erreurs de calcul. Réfléchis bien et vite pour anéantir des adversaires coriaces qui ne ménageront pas leurs efforts pour te faire échouer. Sagemath est jouable gratuitement en ligne sans qu’aucun abonnement ni téléchargement ne soit requis.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sagemath

?

Teste tes aptitudes en calcul mental en électrocutant tes ennemis par de simples opérations d’addition, de soustraction, de multiplication ou de division. Découvre une nouvelle façon de pratiquer les maths tout en t’amusant. Le principe est simple : il te suffit, à l’aide de ta souris, de cliquer sur l’un des signes d’opérations disponibles à l’écran pour produire le résultat demandé au tableau central en forme de crâne, et pulvériser tes adversaires. Amuse-toi bien et bonne chance !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Sagemath

Tu aimes le jeu Sagemath , tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sagemath

?

Pour commencer, clique sur le grand bouton du milieu de l’écran, affichant un symbole en forme de tête de flèche, puis accède au premier niveau en cliquant dessus. Clique ensuite sur la première difficulté pour débuter la partie. Les autres seront débloqués au fur et à mesure que tu progresses en niveau. Pour anéantir tes adversaires, réalise le calcul des nombres demandés et affichés au tableau central en forme de crâne en te servant des chiffres à ta disposition, des chiffres portés par tes adversaires, et en opérant à l’aide de l’un des quatre signes alignés et accessibles à l’écran sur la partie inférieure. Lorsque les ennemis t’attaquent, combine donc mentalement les chiffres dont tu disposes avec ceux de l’adversaire et ensuite, clique directement sur l’un des signes d’opérations pour produire le résultat demandé sur le tableau central et pour pouvoir en même temps anéantir tes rivaux avant même qu’ils ne t’atteignent. Attention, tu n’auras droit qu’à trois erreurs ! Evite d’en commettre dans la mesure du possible. Pense aussi à partager le lien du jeu avec tes camarades sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.