Jeu Salon Slacking gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Salon Slacking

Salon Slacking est un nouveau jeu dans la lignée slacking très rigolo. Cette fois-ci, tu travailles dans un salon de coiffure et tu dois relooker ta cliente sans qu'elle ne s'en rende compte. Ce jeu va te demander des réflexes et un bon timing pour ne pas te faire attraper ! En plus, tu peux t'amuser gratuitement et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Salon Slacking

?

Anna a trouvé le job parfait en travaillant dans un salon de coiffeur. Elle doit le tenir bien rangé mais elle a également le droit de couper et de teindre les cheveux des clientes. Elle peut aussi les maquiller et choisir leurs accessoires ! Le seul hic c'est qu'Anna est souvent distraite et elle aime bien faire autre chose lorsqu'elle est occupée. Fais d'autres choses à côté sans te faire prendre la main dans le sac par la cliente sinon elle sera très fâchée et tu devras recommencer !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Salon Slacking

Tu aimes le jeu Salon Slacking, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Salon Slacking

?

Amuse-toi vite en cliquant sur la flèche blanche dans le rond rose puis passe les indications du jeu. Pour jouer, tu vas avoir besoin de ta souris alors prends bien garde qu'elle ne te laisse pas tomber en plein jeu ! Tu vas devoir effectuer toutes les tâches dans le bloc à droite de ton écran. Clique sur les icônes pour commencer ta tâche, mais attention, dès que tu vois un point d'exclamation sur ton écran, sors vite de ta tâche en cliquant sur la croix, car sinon ce sera perdu ! Tu as également un temps pour tout faire que tu peux voir en haut à gauche de ton écran. Il faut que tu aies effectué toutes tes tâches avant la fin. Les tâches sont différentes, tu dois soit faire glisser des objets à des déplacements précis, soit cliquer rapidement en suivant des flèches, soit recopier une photo, bref, tu ne vas pas t'ennuyer ! Si tu t'es bien amusée, partage vite ce jeu pour que tes amies en profitent sur Facebook, Google + ou Twitter.