Jeu Santas Helpers gratuit sur Jeux.com !
Publicité

Jeu Santas Helpers

Cette année, le Père Noël a rencontré quelques difficultés concernant la livraison des présents de Noël. Tu es un elfe qui travaille pour Santa, et tu dois l’aider à emballer tous les cadeaux et les placer dans le traîneau. Santa helpers est un jeu Html 5 gratuit, jouable en ligne sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Santas Helpers

?

Dans ce jeu d’agilité amusant Santas helpers, tu incarnes un elfe et ta tâche consiste à assister le Père Noël pour réunir tous les cadeaux de Noël pour qu’il puisse les livrer à temps. Pour gagner du temps, le Père Noël lancera les présents depuis le toit de sa maison. Déplace-toi rapidement de gauche à droite pour rattraper les cadeaux et dispose-les dans le traîneau se trouvant à droite de l’écran. Veille à ce que les cadeaux ne touchent pas le sol.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Santas Helpers

Tu aimes le jeu Santas Helpers, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Santas Helpers

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton TAP TO START. Choisis un personnage pour commencer la partie. Le jeu Santas helpers se joue à l’aide de la souris. Dans ce jeu, tu as pour mission d’aider Santa à rassembler les cadeaux qu’il distribuera pour la fête de Noël. Pour atteindre cet objectif, tu devras diriger l’elfe pour qu’il puisse rattraper les cadeaux lancés par le Père Noël. Sers-toi de la souris pour contrôler l’elfe. Clique Gauche sur un endroit pour déplacer le personnage. Ton score ainsi que ton nombre de vies sera visible sur le tableau qui se situe en haut de l’écran. Chaque cadeau réceptionné et rangé dans le traîneau te permettra de gagner des points. Tu perds une vie lorsqu’un présent tombe sur le sol. Essaie de rattraper le plus de présents possible pour réaliser le meilleur score. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.