Publicité

Jeu Sharks can fly

Arrête de croire que seuls les oiseaux peuvent voler. Grâce à ce jeu, tu vas voir que même les requins peuvent aussi faire la même chose. En effet, tu vas faire voler Airfin, qui n’est autre qu’un requin. Ce jeu est entièrement gratuit. Donc, il n’est plus nécessaire de le télécharger pour y accéder.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sharks can fly

?

Le but de ce jeu HTML 5 Sharks can fly est de faire sauter un requin afin qu’il puisse sortir de l’eau et collecter les objets qui se trouvent dans le ciel. Pour y parvenir, tu dois bien viser l’élément à cueillir. Essaie donc de prendre tous les objets en n'utilisant que quelques sauts seulement. Ainsi, tu pourras obtenir trois étoiles à chaque niveau que tu réussis. Attention, d’autres animaux seront présents pour te blesser. Essaie donc de les esquiver.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Sharks can fly

Tu aimes le jeu Sharks can fly, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sharks can fly

?

Pour jouer à ce jeu Sharks can fly, clique sur le bouton Play situé en bas de ton écran. Ensuite, clique sur le premier niveau pour entamer le jeu. Pour faire voler Airfin, le petit requin, tu dois te servir de ta souris. Pour ce faire, clique-le. Ensuite, pour le lancer, glisse ta souris vers le bas tout en maintenant la touche. Une corde reliera le curseur et le requin. Plus elle est étirée, plus la vitesse de lancement est importante. Attention, le requin ne doit pas se mettre en contact avec les tortues sur la mer ou celles qui prennent la forme d’un nuage pour éviter de se blesser. Par contre, n’oublie pas de collecter les poissons volants afin de gagner des bonus. À toi maintenant de jouer et vise bien tes cibles pour gagner le plus de points possible sans faire de nombreux sauts. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer afin qu’ils puissent s’amuser tout comme toi. Dans ce cas, partage le lien du jeu sur Facebook, Twitter ou Google +.