Publicité

Jeu Shoot Them All

Lancer un objet pour le fusionner avec un autre en mouvement n’est pas une affaire mince ! Pourtant tu dois arriver à le faire quand tu joues à Shoot them all. Jusqu’à combien de fusions arriveras-tu à faire ? Joue gratuitement en ligne pour le découvrir, pas de téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Shoot Them All

?

Des étoiles sortent successivement depuis le haut de ton écran et tu as une étoile à lancer en bas. Lance ton étoile et fais en sorte qu’elle fusionne avec l’étoile sortie du haut pour gagner de l’argent. Tu peux acheter de nouveaux types d’étoiles avec le cash collecté. Les étoiles venues du haut sont en mouvement et leur vitesse varie aléatoirement. Si tu arrives à aligner parfaitement les 2 étoiles, tu gagnes 4 unités d’argent. Au cas où l’alignement est moyen, tu gagnes 1 unité.

Les meilleurs Jeux de Précision en rapport avec Shoot Them All

Tu aimes le jeu Shoot Them All, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Shoot Them All

?

Tu verras 3 boutons verts quand le jeu est chargé. Clique sur le premier à gauche pour accéder au jeu. Tu peux aussi acheter de nouveaux types d’étoiles en cliquant sur le troisième bouton. Dans le jeu, checke en haut au centre le nombre de fusions que tu as réussies et à droite le cash à ta disposition. Shoot them all se joue avec la souris uniquement, fais un clic gauche non maintenu pour lancer ton étoile. La vitesse des étoiles sortantes n’augmente pas suivant leur apparition, cette vitesse varie aléatoirement. Clique sur le bouton en haut à gauche pour mettre en pause le jeu, pour le quitter ou pour aller au magasin. Le jeu est terminé dès que tu manques une de ces étoiles sortantes. Clique alors sur le bouton rouge pour aller au menu principal ou sur le bouton vert pour continuer la partie que tu viens de rater. Mais fais attention, tu as un cash à payer pour cette seconde option ! Avant de quitter le jeu, partage sur Facebook, Twitter et Google+ son lien.